dimanche 2 octobre 2016

Muffin anglais avococo


Muffin anglais oeuf et avocat
Nous avons déjà les soupers à planifier à chaque semaine et il faut s'occuper des dîners en plus!  Voici donc une idée simple et rapide pour un dîner nourrissant cuisiné en 2 temps et 3 mouvements!

Faites griller votre muffin anglais pendant que vous faites cuire un œuf. Mettre ensuite une cuillère à table de mayonnaise, votre œuf cuit et ajouter des morceaux d'avocat et de tomates cerises.  J'ajoute parfois un peu de coriandre lorsque j'en ai sous la main.  Saler, poivrer et voilà! 

J'adore les tomates cerises car elles se conservent longtemps et peuvent s'ajouter un peu partout, notamment dans des pâtes et des salades.  J'en garde pratiquement tout le temps dans mon frigo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire